lundi 22 juin 2026

Blog au ralenti et pause

 






 Bonjour à tous et toutes,

 Je vous souhaite un bon lundi

ainsi qu'une bonne semaine.

Bisous.



Pour cause travaux chez moi, je ne suis pas sûre d'avoir

internet, je serais au ralenti juillet

et août. Peut être septembre car nous avons un voyage de

prévu puis une quinzaine de jours de vacances en juillet.

Mes articles seront aussi au ralenti ou en pause.



Quelques créations.













vendredi 19 juin 2026

Diverses créas sur plusieurs forums

 

 Bonjour à tous et toutes,

Je vous souhaite un bon vendredi 

et un agréable weekend.

 Bisous.






















lundi 15 juin 2026

Defi du forum de Lou

  Bonjour à tous et toutes,

 Je vous souhaite un bon lundi

ainsi qu'une bonne semaine.

Bisous.











Lou




Jean Marie




Maryse






Sylvie







vendredi 12 juin 2026

Diverses créas sur plusieurs forums

  Bonjour à tous et toutes,

 Je vous souhaite un bon vendredi

ainsi qu'un bon weekend.

Bisous.


















lundi 8 juin 2026

Defi du forum de Lou

   Bonjour à tous et toutes,

 Je vous souhaite un bon lundi

ainsi qu'une bonne semaine.

Bisous.





Je serais absente aujourd'hui, je passerais mercredi.






Lou





Jean Marie





Maryse





Sylvie






lundi 1 juin 2026

Defi du forum de Lou

 


 Bonjour à tous et toutes,

 Je vous souhaite un bon lundi

ainsi qu'une bonne semaine.

Bisous.








Lou





Jean Marie





Maryse





Sylvie








vendredi 22 mai 2026

remerciements

 




Bonjour à tous et toutes,



Merci pour vos gentils coms au sujet du décès de

ma belle mère.

Je reviendrais comme prévu début juin mais au

ralenti car beaucoup à faire. Je suis très

fatiguée moralement et physiquement car beaucoup

d'aller et retour, ma belle mère n'habitait pas

notre région puis le jardin qui m'attend où

beaucoup à désherber, à tondre aussi. Désolée, je

ferais quelques coms de temps en temps. Nous

reprendrons aussi nos activités puis les vacances

arriveront. Enfin !!!!, un peu de repos.

Le temps est très beau avec de la chaleur.

 

Je vous souhaite un bon vendredi.


et un agréable weekend de Pentecôte.


 Bisous.








Blog au ralenti et pause

    Bonjour à tous et toutes,   Je vous souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous. Pour cause travaux chez moi, ...