dimanche 7 juillet 2024

Défi et récompense de Kalyona

  Bonjour mes ami(e)s

 

Je vous souhaite un bon lundi ainsi

qu'une bonne semaine.

Bisous. 


Ma créa



 


Ma récompense












5 commentaires:

  1. Coucou Fanou un bel article mais je ne comprends pas je n'ai pas reçu de news je te souhaite un très bon Lundi bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou fanou ,bonne semaine ,j'adore la petite maison ,quel temps chez toi ? moi de la pluie
    bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Fanou
    belle ta création ma douce
    et ton blog
    voici ma nouvelle adresse
    belle journée et gros bisous
    ELyci
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma douce Fanou
    Bonne soirée
    Bises.

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.