vendredi 8 mai 2026

Décès

 







Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je devais partir demain en Province se balader pendant une semaine sauf que ce matin à peine mis mon post sur le blog, nous avons appris le décès de ma belle mère (97 ans). Je serais absente plus longtemps. Nous sommes déboussolés. Avec les ponts 08 mai, ascension et Pentecôte, on ne sait pas pour l'enterrement. Je pense reprendre début juin le blog. Voilà en espérant que vous alliez bien ou mieux, je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend et des semaines à venir. Bisous.

38 commentaires:

  1. bonjour Fanou ,désolée pour ta belle-maman , reçois mes sincères condoléances bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma Fanou, je suis de tout cœur avec toi et ta famille.
    Effectivement vous devez être tous déboussolés avec tous ces jours fériés.
    Je pense très fort à toi.
    Prends le temps de te remettre ma douce.
    Reçois toute ma sympathie ; gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bon samedi , le soleil est la avec 18 degres ca fait du bien et surtout pas de vent , pour moi ce sera repos aujourd hui car j ai mal de ma chute d hier avec lipton , donc je me suis frictionnee et pris des cachets pour la douleur,et j attends des nouvelles de mon mari qui vaun peu mieux, il lui font sa transfusion cet apres midi , se sera la derniere certainement , une coloscopie lundi et peut etre pourra t il rentrer avec un traitement , j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. Ma douce Fanou,
    Nous te présentons nos plus sincères comdoléances pour ta belle maman, nous sommes de tout coeur avec toi, on se retrouvera dès que tu le pourras
    À bientôt, gros bisous
    Floralie & Christian

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma tite Fanou chérie*

    Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve que vous traversez soudainement!

    Toutes mes sincères condoléances. Courage à toute votre famille. Je t'embrasse très, très fort!!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Fanou , toutes mes condoléances pour toi et votre famille !! ... bisous a++

    RépondreSupprimer
  7. Courage ma Fanou
    Je pense fort a toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre il fait de l orage et beaucoup de vent 13 degres , triste dimanche , pour moi c est un dimanche triste car mon mari est hospitaliser et demain il a 2 examens a faire !!!!et suivant les résultats j espere q u il sera sortant ,et toi comment vas tu? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  9. ho ben alors ,toutes mes condoleances
    courage a ton mari,et aussi a toi!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Fanou
    mes condoleances et prends ton temps pour revenir
    merci de ta visite gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  11. SINCERES CONDOLEANCES MON AMIE BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Fanou,
    Toutes mes condoléances.
    Bon courage.
    A bientôt, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. sincères condoléances Fanou et beaucoup de courage bisous

    RépondreSupprimer
  14. bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee , avec un super soleil au havre mais que 10 degres , pour moi c est dur dur car mon mari va devoir subir une intervention chirurgicale car il a son intestin qui saigne a un endroit ,c est ce qu il provoquait son manque d hemoglobine , peut etre va t il avoir le droit de sortir quelques jours avant son intervention j attends les nouvelles du chirugien,et toi comment vas tu ? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  15. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  16. bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer
  17. Sincères condoléances à toi, ta famille, Fanou.
    Prenez soin les uns, les autres en ces jours de tristesse.
    Toute mon amitié.
    Je ferai une prière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir fanou, toutes mes plus sincères condoléances pour le décès de ta belle mère. 97 ans elle a bien vécu un peu comme mon papa qui nous a quittés l'an dernier à l'âge de 92 ans.. Nous sommes toujours sans nouvelles de la succession. Je te souhaite du courage pour affronter les jours à venir. Je suis désolée que tu aies dû annuler ton voyage en provence mais j'espère que tu pourras récupérer l'argent du voyage. Bon courage à toi et à ton mari. bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Je passe te souhaiter une belle journée.
    Ici, nous avons beaucoup de pluie et de grêle.
    Mais je fais avec je n'ai pas le choix.
    Bonne fin de semaine
    Amicalement,
    Lou.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour Fanou. alors en sais-tu plus sur la date des obsèques? Courage et sincères condoléances. Bises

    RépondreSupprimer
  21. coucou fanou, merci de tes passages , sincéres condoléances
    pour ce jeudi de la pluie , bon courage pour les jours avenir
    a bientot bises

    RépondreSupprimer
  22. bjr et bon vendredi , triste temps avec vent et grisaille , en plus il ne fait pas chaud au havre 10 degres , ce matin pour moi ce fut repassage pour preparer la valise de mon mari pour son hospitalisation, car si il avait une hemorragie il faudrait l hospitaliser tout de suite ,donc je prefaire que tout soit prêt , et toi comment ca va gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  23. .j'essaie de revenir au blog un peu, doucement pour apprendre cette bien triste nouvelle....Je vous présente a toute la famille mes plus sincères condoléances en pensées avec vous...Bisous Renée de Envie2.ch

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Fanou, je suis profondément touché par cette triste nouvelle, perdre une personne chère, surtout après une si longue vie remplie de souvenirs et de présence, laisse toujours un grand vide et beaucoup d’émotion, dans ces moments bouleversants, le temps semble suspendu et tout devient secondaire, prenez surtout le temps nécessaire pour vous retrouver en famille, vous reposer et traverser cette épreuve avec douceur et soutien mutuel, bisou, Régis.

    Mes pensées les plus sincères vous accompagnent dans ce moment difficile.
    Je vous souhaite beaucoup de courage, de paix intérieure et de tendresse auprès des vôtres.

    Prenez soin de vous.

    Avec toute mon affection et ma sincère compassion,
    Régis

    RépondreSupprimer
  25. bonne journee ,c est avec le soleil ET 13 DEGRES que je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu?moi je viens de terminer mon menage du bas et cet apres midi j ai mon fils Stevens son epouse et mon bout chou KIERAN qui viennent gouter cela me fait plaisir et eux sont heureux de voir mon mari ,gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  26. bonjour , et bon dimanche , le soleil pointe le bout de son nez , j espere qu il va faire un peu plus chaud car 11 degres c est pas beaucoup , pour moi se sera un dimanche tranquille devant la tele car mon mari est tres fatigue , il a hate que la date de son intervention arrive pour qu il reprenne des forces , j espere que chez toi tout va bien ?bisous nadine

    RépondreSupprimer
  27. bjr et bon lundi , au havre le soleil pointe son nez , mais il ne fait pas chaud 11 degres, aujourd hui pour moi journee d inquietude mon mari recommence a saigner donc on a rappeler l oncologue et je crois qu il va etre de nouveau hospitaliser pour avancer son intervention , mais comme l oncologue était au bloc on attend son feu vert le cardiologue a appeler aussi pour demain matin , c est stressant enfin !!!!!! et toi comment vas tu? BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma douce amie Fanou
    De tout coeur je présente à ton mari, à toi et toute la famille toutes mes sincères condoléances pour le décès de ta belle mère ma Fanou et plein de courage. Qu'elle repose en paix.
    Surtout prends bien soin de toi ma douce amie Fanou.
    Je t'envoie d'énormes gros bisous de réconfort.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Fanou,
    Je sais que tu ne reviendra que début juin.
    C'est juste un coucou pour que tu sache que
    je ne t'oublie pas.
    Bon courage,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. bjr , me voila pour te souhaiter une bonne journee ,au havre il pleut et fait du vent , un vrai temps d automne , on a meme augmenter le chauffage car comme mon mari n est pas bien il a froid , hier on lui a fait une prise de sang en urgence , je n ai pas eu les résultats jecrois qu ils sont partis directement a oncologue, cet apres midi il va au cardiologue et on va voir ce qu il va dire,c est affreux d attendre comme cela !!!! enfin et toi comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir fanou. Où en es-tu des obsèques de ta belle mère? C'est passé? je suppose que oui. moi j'ai été au MCR (mouvement des retraités chrétiens) pour une réunion de prière. j'ai eu des nouvelles de mon fils. il a crevé hier. Je lui ai dit que je ne pouvais pas l'aider car je vais devoir prévoir une livraison de fioul car j'ai reçu le chèque énergie. Il est très cher je vais devoir payer en plusieurs fois depuis longtemps.
    mon fils va essayer de mettre la roue de secours. Mais il lui manquait une clé. Je te souhaite une douce soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  32. Coucou
    Superbes creas ma Fanou
    Je passe te souhaiter une belle journée.
    Hier, j'ai fait un grand ménage dans mon garage.
    Ce matin, je fonce à la déchetterie jeter tout cela.
    J'en ai marre de garder des tas de choses que je ne me servirais jamais.
    Prends bien soin de toi.
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  33. coucou c'est dur ces moments la , bon courage, je te souhaite un bon Mercredi peut être avec le soleil il annonce une fin de semaine estivale bises

    RépondreSupprimer
  34. bjr et bonne journee , triste temps au havre avec la pluie et le vent , pour moi aujourd hui ce sera le repos car mon mari a passer une mauvaise nuit donc pas facile de dormir quand l inquietude est presente, demain je vais essayer daller chez le coiffeur, et mon mari passe une echographie du cœur en vue de son intervention, j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  35. bjr et bonne journee aujourd hui superbe soleil 20 degres c est super , aujourd hui mon mari va faire une echographie en vue de son intervention , dur dur l attente , enfin moi je vais chez le coiffeur cet apres midi , j en ai vraiment besoin , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  36. bjr , je passe te souhaiter une bonne journee , il fait 30degres au havre , oh la la !!!! ca fait chaud , ce midi lipton va au toilettage , pauvre nounou il ne s est plus ou se mettre tellement il a chaud,il s allonge sur le carrelage au frais , moi j ai profité qu il n y avait pas de soleil sur la terrasse pour la nettoyer et le jardinier vient demain tondre, ca devient urgent , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  37. bjr et bonne journee c est avec un soleil de plomb que je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu? esceque tu ne souffres pas trop de la chaleur, AU HAVRE il fait 30 degres,je viens de finir de faire le menage dans mes chambres , et une banette de linge que je viens derepasser , je suis morte lol!!!le jardinier vient de venir tondre et arroser mes hortensias !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

Blog au ralenti et pause

    Bonjour à tous et toutes,   Je vous souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous. Pour cause travaux chez moi, ...