bonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine
Bonjour Fanou. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
bonjour et bonne journee , aujourd hui je passe tot car mon mari a ete hospitalise apres avoir fait sa prise de sang son taux hemoglobine était trop bas donc il est tres anemie il faut lui remettre du sang et surtout savoir d ou vient cette baisse d hemoglobine,il fait beau avec 14 degres au havre, moi je suis tres fatiguee je n ai pas beaucoup dormi cette nuit donc cet apres midi repos gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Fanou. Journée calme en ce 8 mai, le soleil refait son apparition, et nous avons pu tondre la pelouse. Nous ferons nos achats fleurs demain, je ne fais pas de courses les jours fériés pour respecter les congés des actifs (mais pour combien de temps, notre gouvernement rabote toujours un peu plus). Je te souhaite une très bon week-end. Bises. Lise
RépondreSupprimerTrès belles créas.
RépondreSupprimerTendresse
Bon courage Fanou, dans ces moments difficiles ou nous perdons un proche.
RépondreSupprimer