lundi 22 juin 2026

Blog au ralenti et pause

 






 Bonjour à tous et toutes,

 Je vous souhaite un bon lundi

ainsi qu'une bonne semaine.

Bisous.



Pour cause travaux chez moi, je ne suis pas sûre d'avoir

internet, je serais au ralenti juillet

et août. Peut être septembre car nous avons un voyage de

prévu puis une quinzaine de jours de vacances en juillet.

Mes articles seront aussi au ralenti ou en pause.



Quelques créations.













3 commentaires:

  1. merci bonjour une bonne journee ce lundi
    et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanou et bonne pause
    Comment tu vas?
    Merci de ta visite -A mon tour me voici chez toi
    pour admirer ta belle page et te souhaiter une belle semaine
    Ce sera un jour plein d'obligations pour moi
    Gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  3. coucou Fanou
    Très jolies tes créations,
    je te souhaite une bonne semaine et bon courage pour les travaux
    et de très bonnes vacances pour la suite!
    Merci de ta visite
    bises amicales

    RépondreSupprimer

Blog au ralenti et pause

    Bonjour à tous et toutes,   Je vous souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bisous. Pour cause travaux chez moi, ...