lundi 24 juin 2024

17 fois où la nature nous a laissés sans voix 6/17



 Bonjour mes ami(e)s

 

 je vous souhaite un bon lundi ainsi

qu'une bonne semaine.

Bisous. 

 

Il arrive souvent de prendre la nature qui nous entoure pour acquise, de passer à côté de quelque chose d'incroyable sans même s'en rendre compte. Si seulement on y prêtait un peu plus attention, on découvrirait les véritables merveilles que cache l'environnement.

Ces trésors naturels semblent presque faire exprès de se dissimuler à certains regards qui ne parviennent pas à en saisir la beauté et ne se révèlent qu'à ceux qui peuvent en comprendre le secret.

Voici quelques images qui ont réussi à immortaliser les merveilles de la nature et à nous laisser sans voix.

 

 1. Volée

 

Les oiseaux se déplacent généralement en volées. Dans ce cas, cependant, ils ont choisi de prendre une forme très particulière, car ils semblent avoir voulu représenter un oiseau géant. Peut-être voulaient-ils s'assurer que toute personne regardant vers le haut comprendrait immédiatement de quoi il s'agit.

 

2. Feuilles

 

 

 

L'une des choses les plus étonnantes que la nature nous montre chaque jour, ce sont les gouttes de rosée, qui se déplacent sinueusement sur les feuilles jusqu'à ce qu'elles tombent lentement sur la pelouse.

 

3. Automne

 

 

Vue d'en haut, cette forêt est vraiment magnifique. Au milieu des nombreux arbres verts se trouvent cinq arbres aux feuilles orange, manifestant l'arrivée de l'automne.

 

4. Main

 

 

Les lignes de cette feuille correspondent et s'alignent parfaitement avec celles de la main.

 

5. Perroquets

 

 

On dirait que cet arbre est plein de feuilles, mais il ne l'est pas. C'est juste une illusion d'optique, car ce que l'on voit, ce sont des perruches vertes.

 

6. Henningsvær

 

Henningsvær est un village de pêcheurs sur les îles Lofoten en Norvège. On la compare à Venise, surtout au coucher du soleil où les eaux reflètent toute la ville.




1 commentaire:

Quelques créas en ce vendredi 22 novembre

 Bonjour à tous, Suite à mon opération du kyste dorsal, l'infirmière est venue pour retirer les fils hier sauf que ça ne se passe pas co...