jeudi 27 juin 2024



BLOG TOUJOURS EN CONSTRUCTION




 Ce Vendredi Chansons (avec la mer) 

 défi de Jean Marie 14 (https://www.blogger.com/)



 



 


  



 







  j'espère que mon choix vous plaira 


 Vendredi prochain


Thème souvenirs (Chansons Barbara)

 


  Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   


3 commentaires:

  1. Bonjour,

    merci de ce moment de bonne musique


    Vendredi est arrivé
    Mes amis, un petit tour
    Pour à tous vous souhaiter
    Un bon weekend en ce jour

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Fanou
    contente de te retrouver ici
    de belles chansons
    tu vas bien ?
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. toi aussi ici!!je vais peu etre voir,bisous

    RépondreSupprimer

Mes créas du forum de Lou et récompenses du 29 juin

Bonjour mes ami(e)s  Je vous souhaite un agréable mercredi.  Bisous.   Défi Lou Ma récompense Défi Jean Marie Ma récompense Défi Maryse Ma ...