dimanche 14 juillet 2024

Pause vacances (programmé)


 

Bonjour mes ami(e)s

 

 je vous souhaite un bon lundi, un bon mois de juillet et août. Le temps des vacances est arrivé. Nous partons chercher le soleil. Je reviendrais vers le 16 août.

Bisous.





 .

Bisous. 

9 commentaires:

  1. coucou Fanou de belles créations ,il vas faire une belle journée j'espère que tu a passé un bon weekend ,je te souhaite un bon lundi ,bises et bonne pause

    RépondreSupprimer
  2. coucou Fanou je t'ai mis un com sur ton nouveau blog et il m'a fallu choisir un pseudo j'aimerais bien avoir un nouveau blog moi aussi mais je ne sais pas comment faire. J'ai ma choupette à la clinique vétérinaire. Elle doit avoir un lavement. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ma fanou ,bonnes vaçances a toi ,bon repos et du soleil
    bises a toi

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou Fanou, il va faire chaud je pense , des 30 degrés annoncés dans le sud ouest , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacnces Fanou,amuse-toi bien,bisosu,Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour fanou, pour te dire que j'ai récupéré ma choupette, elle va bien elle me fait des câlins et elle est sur mes genoux. Et toi ça va? tu passes de bonnes vacances avec tes diablotins? J'ai réussi à me créer un profil ici mais je n'ai pas encore l'habitude du blog alors c'est encore un peu compliqué pour moi. Bises et bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  7. un bon choix de chansons fanou et merci de ta participation, une nuit très chaude et cette journée il fera 34 degrés ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fanou comment vas-tu aujourd'hui.. Pourrais-tu m'aider à créer mon blog sur blogger car je ne sais pas comment ça marche? Bon je sais bien que tu es en pause pour l'été.. bonnes vacances à toi! bises

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.