dimanche 21 juillet 2024

Pause vacances (programmé)


 Mes articles sont programmés jusqu'au 19 août.


Une créa.



Bonne fin du mois de juillet


Crea pour le défi de Kalyona 




Ma récompense








6 commentaires:

  1. coucou Fanou de belles créations, depuis l'orage de Vendredi soir ou il faisait 33 degrés sa a rafraichi et hier nous avions 22 les tempèratures ont baisés de presque de moitié ,j'espère que le beau temps vas revenir ,je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. petit coucou Fanou, je pense que l'ont vas avoir une semaine estivale mais fraicheur ce matin , je te souhaite une belle journée de mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances pour toi
    a kénavo Fanou bises

    RépondreSupprimer
  4. Fanou, tu as un très beau blog ! Je suis sur la même plate-forme que toi, je ne sais pas pourquoi on dit blogger. Nous sommes sur blogspot.
    Bisous et bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  5. y a du beau, de jolies images en cette page
    merci de nous offrir quelques beautés ici

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.