vendredi 5 juillet 2024

Thème souvenirs (Barbara)

 


Ce Vendredi Chansons (Barbara) 


 défi de Jean Marie 14 ( lejardindejeanmarie.blogspot.com)


















  j'espère que mon choix vous plaira 


 Vendredi prochain


Thème souvenirs (Chansons Espagnoles)






 Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   



5 commentaires:

  1. Bonjour,

    voila le blog bis
    et ta selection musicale aussi ici
    merci
    .
    .
    C'est Vendredi
    Mon petit tour, chers amis
    Pour vous souhaiter ici
    Un weekend agréable et joli

    Il est revenu le soleil
    Les pluies s'en sont allées
    Voila de belles journées
    En la nature qui éveille

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanou
    tu vas bien, j'ai fait un fausse manip
    et mon adresse et mon blog sont partis
    j'ai du refaire
    tu clic sur mon speudo et tu y ais
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour fanou ,tu vas bien ce matin
    merci de ton bon choix
    j'aime beaucoup barbara,de trés belles chansons
    bon week-end a toi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Un bon choix Fanou merci de ta participation je te souhaite une belle journée de Samedi bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce amie Fanou
    Magnifique également ton blog sur Blogger.
    Bel hommage à cette magnifique chanteuse qui a de superbes chansons mais l'Aigle Noir reste pour moi mon titre préféré.
    Je te souhaite de bonnes vacances ma Fanou.
    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Je te remercie pour ton gentil commentaire.
    Avec ces quelques citations du net sur la sérénité, je viens te souhaiter une délicieuse semaine qui je l'espère sera bercée par la chaleur supportable avec beaucoup de soleil, car même si on l'a dans le cœur c'est agréable de l'avoir aussi dans le ciel le soleil.
    ***

    La tranquillité berce la sérénité dans un calme céleste.

    La sérénité se délecte dans la souveraineté de la quiétude.

    La sérénité, c'est de voir avec les yeux d'un ange, l'absolu profondeur du silence.

    ***
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer

  Bonjour à tous, Voici quelques créas Je vous souhaite un bon vendredi  et un agréable weekend.  Bisous.