jeudi 11 juillet 2024

Thèmes chansons espagnoles





Ce Vendredi Chansons (espagnoles) 


 défi de Jean Marie 14 ( (https://www.blogger.com/profile/13635096638376790113 )


 





 



 



  j'espère que mon choix vous plaira 


 Vendredi prochain


Thème souvenirs (Chansons Abba)

 Petites créas pour vous souhaiter un bon 14 juillet.




 



  


 


 Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   










https://www.blogger.com/profile/13635096638376790113 







8 commentaires:

  1. bon choix Fanou et merci de ta participation , il a fait orage hier soir mais il faisait vraiment lourd , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Fanou , ah oui un bon thème et ces chansons sont un plaisir à écouter ! et aussi de belles créas gros bisous beau weekend A+ bonne pause +++

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix j'adore ! bon vendredi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fanou
    de belles chansons ça c'écoute bien
    belles créations
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou fanou
    la journée avait bien débuter ,mais en ce moment ,une grosse averse vient de tomber
    tout mon linge dehors trempé, je te souhaite de bonnes vaçances
    bises

    RépondreSupprimer
  6. zut ,j'ai oublier de bien belles chansons!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour FANOU
    merci pour les chansons expagnoles ceratines je ne connaissait pas

    ton blog est réussi , je rejoindrais ausssi blogger
    je te souhaite de bonnes vacances avec du beau temps

    bises et à kénavo

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fanou je viens te mettre un com sur ton nouveau blog.. ça n'a pas été sans mal.. mais bon je suis ravie de t'y retrouver. bises et bon 14 Juillet

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.