jeudi 15 août 2024

Défi thème souvenirs Gregory Lemarchal (programmé)


 

Billet programmé

Mon retour sera pour lundi 19 août.

 

Ce Vendredi thèmes souvenirs (Gregory Lemarchal) 


 défi de Jean Marie 14 
(https://starsmusiquetoutesgenerations.blogspot.com/ )















  j'espère que mon choix vous plaira 

 Vendredi prochain

Thèmes souvenirs (chansons Soprano)



Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.  

3 commentaires:



  1. Bonjour,

    merci de cette belle selection en hommage a Gregory

    Nous voici arrivés à vendredi
    Et je passe sur vos blogs les amis
    Pour souhaiter ici et là à chacun
    Un bon weekend de soleil, tout plein



    RépondreSupprimer
  2. super choix fanou merci de ta participation, il va faire une belle journée et un bon weekend, bises




    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.