jeudi 8 août 2024

Défi thème souvenirs Juliette Greco (programmé)





 Billet programmé



Ce Vendredi thèmes souvenirs (Juliette Greco) 

 défi de Jean Marie 14 ( (https://starsmusiquetoutesgenerations.blogspot.com/ )















  j'espère que mon choix vous plaira 

 Vendredi prochain

Thèmes souvenirs (chansons Gregory Lemarchal)



Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.  

4 commentaires:


  1. coucou ma belle
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité,
    elle te mènera loin.
    attention à la canicule
    Excellente journée à toi !
    Bizz
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour FANOU
    merci pour gréco une artiste que j aime beaucoup
    on ne l 'entend pas beaucoup dommage
    bises bonne journée pour toi
    kénavo

    RépondreSupprimer
  3. super choix Fanou et merci de ta participation, c'est la fin de semaine qui s'annonce caniculaire , de courte durée mais bien chaude , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. une chanteuse que j'aime baucoup
    j'ai plein de cds d'elle
    merci pour ta selection

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.