dimanche 4 août 2024

Pause vacances (programmé)

 


Billet programmé






7 commentaires:

  1. petit coucou fanou, il fait chaud mais les nuits sont fraiches c'est des températures normales sans excès je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour FANOU
    passe de bonnes vacances il faut en profiter
    kénavo bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fanou,
    Très belles créations.
    Passe de très bonnes vacances,
    bises.

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou du soir avec toujours du soleil, mais heureusement moins chaud.
    je vais en profiter pour promener ma petite chichi.
    je te souhaite une belle soirée
    a demain ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j’espère que tu passes de bonnes vacances, ça fait du bien de changer parfois,
    en attendant ton retour un bisou

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou Fanou, il annonce un weekend très chaud surtout Dimanche et Lundi très certainement placé en canicule , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. vive les vacances
    partout en France
    ou ailleurs
    on trouvera son bonheur

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.