dimanche 28 juillet 2024

Pause vacances (programmé)


 Billet programmé






9 commentaires:

  1. petit coucou fanou ,j'espère que tu vas bien, nous avons la canicule 40 pour aujourd'hui et cette nuit dernière il a fait 23 degrés ,je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    je ne me souvenais aps que tu as gfait un blog ailleurs d'eklablog
    et je reviens corriger mon absence
    LOL

    bonnes vacances
    merci des jolies images là presentées

    RépondreSupprimer
  3. coucou fanou joli blog bonne pause il fait trés chaud j'espère que tu vas bien bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour fanou
    bonne semaine a toi ,il vas faire trés chaud
    a bientot ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fanou
    bonnes vacances profites bien
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou fanou, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou Fanou
    Bonne Vacances
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  8. bonjour et bonne et agréable journée
    encore des orages annoncées décidément l'été aura été de courte durée
    je te souhaite une bonne journée reste au frais si tu le peux
    demain c'est déja la fin de semaine
    merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
  9. Bonne pause vacances il faut en profiter
    on se retrouve bien vite
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.