mercredi 2 octobre 2024

creas et récompenses du forum de Lou

 Bonjour à tous,

Voici des créas et récompenses du forum de Lou

Je vous souhaite un bon mercredi 

et un agréable jeudi.

 Bisous. 


Lou




Jean Marie






Maryse




Sylvie








11 commentaires:

  1. récompense bien mérité Fanou, et belle création, il fait plus frais ce matin, hier ont a eu le soleil , mais la pluie est annoncé , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fanou, merci pour ta gentille visite,
    oui ça va mieux merci.
    c'est sous un temps maussade que je passe te souhaiter une bonne jpournée.
    il pleuviote et j'ai remis le bonnet mdr
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Superbes creas ,bravo
    Que du bonheur
    J'aime beaucoup.
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fanou,merci de ta visite
    Jolies creations pour les defis,bravo,j adore!
    Chez nous toujours un tres beau temps avec du soleil,
    hier jai fait une bonne marche d'une heure-
    -Bon mercredi ma douce
    je t'envoie des ondes positives et plein de bisous,
    ton amie Eugei♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma Fanou, bien méritées tes récompenses, je suis fière de toi ma voyageuse
    Ici ce matin temps morose, pluie vent, ciel gris et triste jour quoi qui va bien avec mon moral
    Bisous tendresse amicale et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Bon mercredi !
    N’oublie pas, nous sommes à mi-chemin d’une autre aventure hebdomadaire ;
    J espère que tout va bien pour toi
    Dentiste pour moi ce jour, grand controle technique pour moi
    Gros bisous de ton amie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Fanou ! de belles créas et de belles récompenses . Bises bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Fanou
    Tu as fait de très belles créations, bravo !
    J'ai été très heureuse de voir mon petit fils, c'est un spectacle de le regarder jouer.
    Bisous et bonne fin de journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Fanou
    tu as fais de belles créations et tu as eu de belles récompenses
    bravo
    tu vas bien
    belle journée et gros bisous
    Elcyi

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    “Le plus grand cadeau que tu puisses offrir à quelqu’un est ton temps et ton attention.”

    Comment ça va pour toi ?

    Ici soleil mais du vent

    Prends soin de toi

    Gros bisous de ton amie

    Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir fanou.
    J'étais absente une bonne partie de la journée ,mais me voici sur ta belle page si agréablement decorée de tes belles créations (tu vois que tu y es arrivée ) a en faire des créas .
    Le temps c'est mis au froid ,c'est un peut précoce mais c'est ainsi .
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend avec de gros bisous. yolande .

    RépondreSupprimer

  Bonjour à tous, Voici quelques créas Je vous souhaite un bon vendredi  et un agréable weekend.  Bisous.