lundi 30 septembre 2024

16 fois où la nature nous a montré à quel point elle peut être étonnante (12/16)

  Bonjour à tous,


Je vous souhaite un bon lundi 

ainsi qu'une bonne semaine. 

Bisous.




Mes créas et récompenses de septembre avant mon départ.

















9. Les acrobaties d'une araignée tissant sa toile




Il est toujours merveilleux de regarder les araignées tisser leur toile. On remarque leur grande assiduité et leur attention. Et dans ce cas, on voit une araignée dont les magnifiques teintes jaunes se détachent sur son corps d'un noir profond.


10. "Un œil dans la forêt"





On dirait presque que les arbres de cette forêt dessinent un œil. Ils donnent vie à un décor magique, on a l'impression de se plonger dans l'un des paysages décrits par Tolkien.


11. "Une tempête a littéralement déplacé cette route".





On pourrait penser à une erreur dans le pavage de la route, mais ce n'est pas le cas. L'asphalte a été soulevé et déplacé par une tempête.


12. "Cet arbre a mangé ce panneau, mais a laissé un espace pour le petit randonneur"





Le tronc de cet arbre a avalé un signal. Maintenant, seule l'image du randonneur peut être vue.




10 commentaires:

  1. Bonjour Fanou
    de belles photos , et de belles récompenses
    tu as mérité ma belle
    bon lundi il est gris chez moi
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Bon lundi ma Fanou et excellent week end à toi avec toutes ces belles images très interressantes
    Prends soin de toi chère voyageuse et bisous sous la pluie chez moi

    RépondreSupprimer
  3. super page Fanou, nous avons eu un weekend ensoleillé ,nous avons fait de grandes balades la nature commence a être magnifique et automnale ,bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. de belles créas récompense méritée
    un oeil dans la forêt belle trouvaille
    bon lundi Fanou
    bises kénavo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fanou.
    Merci pour cette belle page .
    Tes créations sont belles .
    Fanou il te faut les redimensionnées ,un peut plus grande .
    Je ne suis pas en avance dans mes comm ,mais le principal c'est que je passe voir les amies .
    Sur Eklablog ,plus personne ne passe alors je poste sur "blospost" ,mais je le garde tout de même .
    Je vais chez celles qui viennent me voir sur "blospost" ,après les autres ,bail, bail .
    Passe une bonne après midi et une agréable semaine .
    Gros bisous. kettyn.
    Je ne peut pas faire deux blogs ,je ne veut pas être esclave du P C .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Fanou ! De superbes photos j'aime bien l'œil . Bises bon lundi .

    RépondreSupprimer
  7. super belle page bien mérité ;la marche ou rando fait du bien pour le moral :merci de ta visite au plaisir

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Fanou , ah oui mais que de belles créas récompenses !!! et les photos originales et les infos trop bien bisous belle semaine A +

    RépondreSupprimer
  9. Jolies récompenses, insolite et merveilleuse nature j'adore ces images surtout "l’œil dans la forêt" qui peut m’inspirer un poème si toutefois tu me donnes l’autorisation de prendre la phot, tu me dis merci, bisous du mardi et bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Fanou,
    Magnifiques tes photos, des récompenses bien méritées.
    J'espère que tu vas bien.
    Passe une bonne soirée,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer

  Bonjour à tous, Voici quelques créas Je vous souhaite un bon vendredi  et un agréable weekend.  Bisous.