jeudi 25 juillet 2024

Défi Thème chansons eurovision (programmé)


 Billet programmé


Ce Vendredi thèmes souvenirs (Chansons de l'eurovision) 

 défi de Jean Marie 14 ( (https://starsmusiquetoutesgenerations.blogspot.com/ )






















 




  j'espère que mon choix vous plaira 

 Vendredi prochain

Thèmes souvenirs (chansons Annie Cordy)








Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   


10 commentaires:

  1. bonjour
    merci Fanou
    de trés belles vidéos
    j' espére que tu passes de bonnes vacances
    a kénavo bises

    RépondreSupprimer
  2. super participation Fanou et merci un bon choix , je refais le cadre ensuite je vais reprendre, il vas faire chaud je pense déjà la nuit a étais bien chaude mais la fraicheur est bien présente ce matin , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. De beaux souvenirs et de belles chansons, mes préférées Marie Myriam et Slimane qui pour moi aurait du gagner, bon week ed bisous !

    RépondreSupprimer
  5. très bon choix Fanou,
    bonnes vacances.
    J'étais a Genève d'où mon silence ces derniers jours..

    Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce amie Fanou
    Merci pour ce beau choix musical.
    Bonnes vacances et profite en bien et bon WE.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir fanou ,un trés bon choix moi j'adore slimane ,
    tes vaçances se passent bien ?
    il as fait un beau dimanche ,mais pour moi trop chaud
    bonne fin de journée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Fanou , merci pour tes choix un régal ce soir en zic , j'avais plus de réseau !!! bisous a+

    RépondreSupprimer
  9. merci de ton choix pour le concours Eurovision

    j'ai l'impression que Jean Marie a abandonné son defi theme de musiques
    sur eklablog plus rien de lui

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.