jeudi 18 juillet 2024

Thème chansons groupe Abba (programmé)

 


Billet programmé


Ce Vendredi Chansons (groupe Abba) 

 défi de Jean Marie 14 ( (https://starsmusiquetoutesgenerations.blogspot.com/ )







 






  j'espère que mon choix vous plaira 

 Vendredi prochain

Thème souvenirs (chansons de L'Eurovision)




Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.   


6 commentaires:

  1. Très bon choix j'adore, bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes choix....J'espère que tu va bien? Donc tu démange ton blog? Je reprends les blogs (même si pas encore publié) bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fanou

    Beau choix de chansons !

    J'ai également ouvert un blog sur blogspot mais pas encore terminé , il se fera petit à petit

    https://fanouchacha.blogspot.com/

    Passe des belles vacances

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci Fanou
    j' aime beaucoup le grouppe Aba bon choix merci
    j 'espére que tout vat bien pour toi , que tu profites de l 'été

    ( j 'apprivoise mon blog blogger mais ce n 'est pas encore gagné )
    bises bon week -end kénavo

    RépondreSupprimer
  5. coucou je suis aussi sur blogger tu cliques sur ma photo et tu me trouves voilà ravis je vais te mettre sur mes liens bisous

    RépondreSupprimer
  6. mon groupe préféré

    j'ai tous leurs disques (certains en 33 tours, tous en cd)
    des dvd de concerts et documentaires
    mais aussi des covers par d'autres artistes de leurs grands titres

    merci de ce moment avec eux,
    de bons souvenirs toujours et encore

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.