dimanche 25 août 2024

16 fois où la nature nous a montré à quel point elle peut être étonnante 4/16

 Bonjour à tous,


Je vous souhaite un bon lundi 

ainsi qu'une agréable semaine. 

Bisous.




3. Un écureuil blanc se promène sur un arbre décoré





Sur cette branche, si on y prête attention, on peut apercevoir un rare écureuil blanc qui se fond dans la couleur céruléenne du ciel.

4. Les éléments atmosphériques tous ensemble






Généralement, après un orage, dès que le soleil revient, l'arc-en-ciel apparaît. Dans ce cas, tout est apparu ensemble : le soleil, l'arc-en-ciel, les nuages et les coups de tonnerre.





9 commentaires:

  1. coucou Fanou super billet, il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fanou, bon lundi et belle semaine avec un temps plus clément, je respire enfin les températures sont descendues bien en dessous de 40° et les nuits plus fraiches
    Merci de ce post que j ai lu avec intéret, prends soin de toi
    Bisous d amitie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fanou
    belles photos, belles eclairs
    j'aime bien les regarder de loin
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fanou,
    Superbes ces photos, merci beaucoup.
    Je te souhaite une excellente semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Insolite et beau, l'écureuil blanc est superbe et la photo remporte mes suffrages, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Hola, me encanto la foto de la ardilla, esta espectacular y la del arco iris también es muy bella.
    Abrazos y besos, que tengas una preciosa semana

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Fanou
    tu vas bien ce matin, fait beau mais frais
    je file en courses
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. bjr me voila avec un magnifique soleil et 21 degres ce matin pour te souhaiter une bonne journee ,
    j espere que tu vas bien , moi triste journee il y a 14 ans ma fille ainee de 42 ans decedee laissant 5 petits enfants ,
    la vie est injuste !!!! je viens de terminer le menage dans mes chambres et c est apres midi repos car ma sciatique
    me fait souffrir !!! gros bisous nadine

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.