jeudi 1 août 2024

Défi thème souvenirs Annie Cordy (programmé)

 





Billet programmé



Ce Vendredi thèmes souvenirs (Annie Cordy) 


 défi de Jean Marie 14 ( (https://starsmusiquetoutesgenerations.blogspot.com/ )

















  j'espère que mon choix vous plaira 


 Vendredi prochain


Thèmes souvenirs (chansons Juliette Gréco)





Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.  

5 commentaires:



  1. Bonjour,

    merci de cette selection Annie Cordy
    j'aime bien, j'ai plusieurs de ses disques
    et des compilations
    .
    C'est Vendredi
    Et je viens sur vos blogs mes amis
    Vous souhaiter en cette journée
    Un bon weekend bien ensoleillé



    RépondreSupprimer
  2. bjr, je passe ce vendredi te souhaiter une bonne journee , il fait beau au havre 22 degres tres agreable , et pour moi c est un jour important il y a 47 ans je mettais au monde a magnifique petit garcon , loic , et oui le temps passe vite , j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. Merci fanou de ta participation bravo je te souhaite un très bon Vendredi bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci FANOU
    pour Annie CORDY
    bonne humeur assurée avec ses chansons
    bises bionne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fanou,
    Bravo pour cet hommage à Annie Cordy une grande artiste et une femme généreuse.
    Passe un très bon week-end,
    bises.

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.