jeudi 22 août 2024

Défi thème souvenirs Soprano

 




Ce Vendredi thèmes souvenirs (Soprano) 


 défi de Jean Marie 14 

(https://starsmusiquetoutesgenerations.blogspot.com)
















  j'espère que mon choix vous plaira 


 Vendredi prochain


Thèmes souvenirs (chansons avec des fleurs)




Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.  

6 commentaires:

  1. super Fanou et belle participation, voila la fin de semaine hier il a fait une belle journée chaude mais ce matin il ne fait que 15 degrés sa sent l'automne, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Fanou j adore Soprano c est u n bel etre
    Bisous et bon week end à toi surtout profite bien

    RépondreSupprimer
  3. merci FANOU
    sympa Soprano
    passe une belle journée
    chez nous pluie ce matin mais le soleil revient
    kénavo Bise

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Sopra, un chanter simple bienveillant qui connait bien la vie et qui la chante bien, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oui tes choix me plaise je l'aime bien. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. hello fanou
    que deviens tu ma douce plus de nouvelle
    bien ton choix j 'aime ici pluie
    gros poutou

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.