jeudi 29 août 2024

thèmes souvenirs (chansons avec des fleurs)

 





Ce Vendredi thèmes souvenirs (chansons avec des fleurs) 




 défi de Jean Marie 14 


(https://starsmusiquetoutesgenerations.blogspot.com)
















  j'espère que mon choix vous plaira 





Merci de vos gentils commentaires et de vos visites.  


9 commentaires:

  1. un bon choix fanou merci de ta participation, ,annonce d'orage pour aujourd'hui depuis hier c'est un défilé mais pas trop méchant , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanou
    de belles chansons fleuries
    tu vas bien
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix de chansons ma Fanou , ça réchauffe le coeur et ça enlève les gros cafards
    Il fait encore très chaud , je te souhaite un bon week end ma douce et prends soin de toi, ici encore très chaud et ça fatigue

    RépondreSupprimer
  4. Have a great week end, singing and dancing.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fanou
    Je passe te souhaiter un très beau week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour la sélection
    toujours sympas de parler des fleurs
    bon samedi bises
    kénavo Fanou

    RépondreSupprimer
  7. hello fanou , je te vois plus je suis déjà passé un gros bibi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fanou je suis bien contente de te retrouver ici et j'espère retrouver toutes mes amies.
    Bisous et bon mois de septembre
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  9. bon moi de septembre pour toi
    bises
    kénavo

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.