dimanche 1 septembre 2024

16 fois où la nature nous a montré à quel point elle peut être étonnante (8/16)


 Bonjour à tous,


Je vous souhaite un bon lundi 

ainsi qu'une agréable semaine. 

Bisous.




 5. "Une piscine qui reflète toute la caverne"





Il faut être très prudent en regardant cette image. Au début, on a du mal à comprendre ce que l'on observe. L'eau claire de la piscine naturelle reflète le "plafond" de la caverne. C'est comme se regarder dans un miroir.


6. Deux grains de raisin réunis




Deux grains de raisin qui ont décidé de se lier pour toujours, du moins jusqu'à ce que quelqu'un décide de les croquer.


7. Une pomme de terre souriante




Cette pomme de terre semble sourire, qui sait si le cuisinier qui doit la cuire aura le courage de la couper. La nature donne souvent des formes humaines aux végétaux.


8. Un hybride entre un cerf et une licorne




Cet animal semble être une créature mythique, mi-licorne et mi-cerf. Il s'agit peut-être d'un ancien parent du dinosaure identifié comme tricératops.




5 commentaires:

  1. Bonjour Fanou,
    Superbes photo, j'adore celle mi-cerf mi-licorne.
    J'espère que tu vas bien entre 2 vadrouilles.
    Moi, ça va bien qu'il fasse encore chaud.
    Passe une très bonne journée,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fanou un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou Fanou, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fanou
    oui la nature est étonnante c'est sur
    il pleut ce matin
    je te souhaite une douce journée
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée ma Fanou, tu as raison de voyager et de profiter de la vie , voyage, promène toi , profite de ta famille
    Merci pour ce post du jour et je t envoie encore de la chaleur de la Provence avec pleins de bisous douceur

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.