mardi 3 septembre 2024

Pause vacances




  Bonjour à tous,


Je vous souhaite un bon mercredi 

ainsi que des bonnes semaines. 

Bisous.


Je serais absente jusqu'à fin septembre car nous partons faire le tour de Corse, un voyage  organisé prévu depuis longtemps. Hâte de voir toutes ces merveilles.


Pas trop le temps, aucuns articles ne seront programmés pendant mon absence. 






19 commentaires:

  1. Ma Fanou tu ne va pas etre déçue crois moi, ce n est pas pour rien que l on appelle la Corse l Ile de Beauté, elle n est que beauté et merveilles, alors profite ma douce et ne pense à rien
    Moi je penserais à toi sois en sure
    Belle journée et belles vacances avec pleins de bisous du jour

    RépondreSupprimer
  2. CouCou
    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine.

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma douce amie Fanou
    Je te souhaite une bonne pause et de bien en profiter.
    C'est sous la petite fraîcheur de l'hiver austral que je viens te souhaiter une bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  4. 🌻 🌻 hello fanou
    alors de bonne vacances profite bien
    de belles photos je t attend gros bibi 🌻 🌻

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou Fanou et bonne pause , cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien de tes vacances ma doucette.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou Fanou et bonne pause , et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fanou.
    Je sais que tu es en voyage et ,je souhaite qu'il se passe a merveille .
    Je te dépose ce petit mot ,ainsi tu pourras venir sur ma page qui est ici maintenant .
    L'endroit ma l'air plus serein que sur eklablog.
    Passe une bonne après midi et un bon weekend ma douce .
    Gros bisous d'amitié . kettyn.

    RépondreSupprimer
  9. hello ma fanou
    un gros bibi et bon repos profite bien

    RépondreSupprimer
  10. je vous souhaite beaucoup de belles découvertes et d'émerveillement comme nous avons vécus en juin. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. coucou Fanou j'espère que ta pause se passe bien, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour fanou. .
    j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend en vacance ,veinarde (rire)
    Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais
    une petite veste est de rigueur .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  13. petit coucou du Mardi fanou, il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  14. Jean Marie, que pases días felices y lleno de paz en tus vacaciones
    Abrazos y te dejo un besito, que tengas un precioso día

    RépondreSupprimer
  15. 💓 💓 un gros bisous je pense a toi

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour fanou.
    Tu es en vacance ,tu fait bien car en prenant de l'age on moins envie de vadrouiller surtout quand la santé n'est pas au top.
    Je te souhaite un beau et bel automne .
    Bonne après midi a toi avec de gros bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.