jeudi 26 septembre 2024

Quelques créas

 Bonjour à tous,


Je vous souhaite un bon vendredi 

et aussi un agréable weekend. Bisous.













13 commentaires:

  1. Bonjour Fanou
    Je passe sur ton blog pour te souhaiter un bon week-end !
    Merci de nous faire rêver avec tes jolies photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, mon amie, Fanou
    Me voici, sur ton autre nouveau blog ! qui est bien agréable
    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine. Un bon weekend
    Mes amitiés, bises, ton amie, tinette.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fanou
    bon retour de vacances.
    je me ne suis pas passée ces 3 derniers jours l
    notre fils est arrivé et hop maman aux fourneaux et les blablas. lol
    il part pour le week end mais revient la semaine prochaine.
    je serai donc un peu moins présente, ça chamboule le train train quotidien
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies créations ma fanou
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Fanou ! De belles créas bravo .Bon weekend à toi aussi bises .

    RépondreSupprimer
  6. Superbes creas ma Fanou
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Fanou.
    Merci a toi pour la réponse .
    Belles créations .
    Tu as beaucoup d'occupation j'ai lue .
    Bonne et agréable soirée et bon weekend .
    Je vais a table . Bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir fanou
    je suis contente de te revoir
    as tu passée une bonne pause
    ce soir de la pluie ,aprés du soleil tantot
    merci de ta visite
    a bientot ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. hello fanou , il est vrai que la chaleur permet d atténuer les douleurs
    c 'est reconnue nous en normandie avec l humidité on a souvent de arthrose
    un gros bibi du soir

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques créations mon amie
    Grand bravo.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques créations mon amie
    Grand bravo.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Trop contente que tu sois revenue ma Fanou mais tel que je te connais tu ne va pas tarder à repartir mon petit pigeon voyageur et en cela je te dit bravo je t assure que les voyages me manquent et que je ne suis pas du tout épanouie j ai envie de me ressourcer, de partir dans un autre ailleurs j y réfléchis d ailleurs
    Bon week end ma douce amie et profites de la vie tant que tu le peux tant que tu reviens vers moi qui t apprécie tant avec ta simplicité et ton bonheur de vivre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Fanou,
    De bien jolies créations.
    Merci pour ton message sur mon blog,
    pardon de ne pas être passée plus tôt mais une semaine de dingue.
    Je te souhaite un très bon week-end,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.