mardi 24 septembre 2024

Retour de Corse

 Bonjour à tous,


Je vous souhaite un bon mercredi 

Bisous.


Me revoilà après avoir passer un bon séjour en Corse. Nous avons fait le tour de Corse, de Ajaccio à Bastia en passant par plusieurs villages. Je reprends le blog tout doucement. Nos activités ont repris donc le blog est au ralenti le mardi, jeudi et weekend.  Bonne fin de semaine. Bisous.

Quelques photos de Corse.












Pour terminer, une petite chanson. Bonne journée du mercredi. Bisous. 




18 commentaires:

  1. Bonjour Fanou, c'est beau la Corse, je suis heureuse pour toi que tu aies eu de belles vacances.
    Je ne suis pas abonnée aux newsletters, je clique sur m'informer lorsque je réponds et je reçois ce qui se passe sur ton blog dans mon courrier.
    Je préférais la méthode d'eklablog.
    Bisous et bonne journée, moi je vais aller au lit il est 1hr du matin.

    RépondreSupprimer
  2. Me revoilà, je me suis abonnée à ton blog mais je ne reçois jamais les news blogspot, je viendrai en direct.
    Passe une belle journée
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. coucou fanou c'est magnifique , c'est superbe la corse , il doit faire beau aujourd'hui je vais allez faire des photos , bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    bon retour et merci pour les photos de Corse une ile que j aurais aimé visiter .

    je te suivrai avec plaisir sur sur blogger ( ou moi même je viendrais des la fermeture de Ekla)
    je vais donc m 'inscrire a tes parutions

    j 'ai quand même ouvert un blogger mais ne fait un article que une fois par mois
    de ce fait je suis averie des nouveaux articles des amis
    c'est toujours monica breiz aussi sur blospot

    bises bonne journée
    kénavo FANOU

    RépondreSupprimer
  5. RE
    je suis bien abonnée chez toi et j ai recu c e matin sur blogger l 'avis de la parution de ton nouvel article donc cela marche trés bien

    https://chevrefeuille29.blogspot.com/

    ( c'est le mien mais je ne sait pas si le lile fonctionne de chez toi )

    kénavo bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour fanou,
    Merci pour ces belles photos de la Corse que je ne connais pas.
    Bon retour sur ton blog.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse de te revoir, je connais la Corse et je me doutais que tu aimerais cette magnifique Ile de beauté, elle porte bien son nom, elle a à la fois son coté touristique mais la haut, le maquis et les villages de montagne je préfère
    Et puis la charcuterie j adore, rien n a voir avec la notre ma Fanou
    Bon retour et prends ton temps surtout , fais comme les Corses que j adore
    Bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de te retrouver ma chere Fanou,la Corse est une tres belle ile j'avais suivi un documentaire relatif-Belles photos et une jolie chanson d'Yves Duteil ...'ils sont Corses et ils le restent pour toujours..."-j aime la guitare-Reviens quand tu peux tu as besoin d'une periode de reprise,moi aussi j ai fait une longue pause en septembre--je te souhaite bonne journee et je t'embrasse,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Excellente journée remplie de réussite et de bonheur.
    J espère que ce mercredi sera à la hauteur de tes attentes
    J espère aussi que tu vas bien
    Je t envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour fanou!
    j'ai bien reçu ton message d'ekla,par contre rien de blogspot
    j'y suis aussi ,mais pas bien de visites,c'est desolant ce blog!!
    pour le moment je reste sur ekla,je ne passe pas tous les jours
    bonne semaine et bisous

    RépondreSupprimer
  11. Me voici sur ton nouveau blog ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un beau voyage itinérant au travers de la Corse.
    Aussi, repris activité : Pilâtes le mardi,,essaie de stretching et marche dynamique.
    Restera à faire un choix pour ces deux dernières activités.
    Il fait bon rentrer at home.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez nul doute fait une superbe périple. je repars mais pas en corse mon blog sera en pause dès le 28....Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. petit coucou fanou , en ce jeudi ,belles photos, il pleut des cordes ce matin et c'est annoncé grosse pluie dans le sud ouest, je te souhaite un bon Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  15. Superbes photos ma Fanou
    Que du bonheur.
    Merci bises.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Fanou
    me revoila
    trop belles tes photos
    la Corses c'est beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  17. 😘 hello ma fanou
    super ton retour et tes douleurs mieux
    ici humide beaucoup de pluie sa n 'arrange pas
    j 'ai mis un ballon jaune qui t accueille
    MERCI POUR TA VISITE voilà tu verras
    je suis allée aussi voir jean marie mais il n 'est pas fan de mon blog
    je ne le vois pas il ne me connait pas pas grave
    la blogo et vaste il y a du monde lol
    un bibi

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Fanou
    bon retour la corse c'est magnifique
    non je suis plus sur blogger je préfère Eklablog
    passe une bonne fin d'aprés midi
    bisous
    Monia

    RépondreSupprimer

Quelques créas

 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon vendredi  et aussi un agréable weekend. Bisous.